Quelle charcuterie pour accompagner la raclette ?

Quels sont les secrets d’une raclette réussie ?

Rien de mieux qu’une bonne raclette pour réchauffer l’ambiance ! En tant que spécialistes de la charcuterie, l’ingrédient qui est pour nous incontournable pour une raclette réussie est bien sûr… la charcuterie ! Le Lavandier vous recommande de privilégier de la charcuterie artisanale pour favoriser la fraîcheur et la qualité.
Jambon blanc, jambon de Bayonne, saucisson à l'ail, poitrine roulée, andouille, rosette et bacon à griller sont autant de produits sur lesquels vous pouvez miser pour sublimer votre raclette. Ils se marieront parfaitement avec les pommes de terre et le fromage fondu. 

Si vous souhaitez faire le choix d’une charcuterie 100 % artisanale et 100 % bretonne, faites confiance au Lavandier. Nous vous proposons des plateaux de charcuterie spécialement pensés pour vos soirées raclette.

Pour réussir votre raclette, ne négligez pas non plus la qualité du fromage à raclette. C’est évidemment l’ingrédient central de la recette de la raclette. Vous pouvez vous permettre de varier les plaisirs en proposant un assortiment de fromages.
Le Lavandier vous propose de la raclette artisanale au lait cru labellisée Bleu-Blanc-Coeur. Elle vient tout droit des fromageries Vagne dans le Jura (Poligny). Malin : le fromage est déjà découpé en tranches.

Pour vous simplifier la vie, nous commercialisons également des plateaux charcuterie + fromage à raclette : choisissez le nombre de personnes, nous nous occupons du reste. Cette formule avec charcuterie et fromage à raclette est prête à servir.

Faites vous livrer à votre domicile sous 48 heures avec la livraison Chronofresh, gratuite dès 40€ de commande sur notre site. Alors inutile de vous priver : vous pouvez lancer sereinement vos invitations pour votre prochaine raclette party !