Nos conseils

Passez un moment convivial pour la Fête des Voisins avec Le Lavandier et Bret's !

Fêtez la fête des voisins le vendredi 20 mai avec Le Lavandier !

Dans les années 90, l’association Immeubles en fête est créée. C’est de cette association que naît la fête des voisins quelques années plus tard. En 1999, la première édition est lancée dans le 17ème arrondissement de Paris. Depuis, l’événement est célébré partout en France, et même dans le monde entierLa fête des voisins a lieu maintenant tous les ans le dernier vendredi du mois de mai ou le premier vendredi du mois de juin.

fetedesvoisins

En ce vendredi 20 mai, nous vous proposons de fêter la Fête des voisins avec les spécialités de votre charcutier préféré. Pour cela, nous optons pour un apéritif ou un barbecue avec nos produits labellisés Bleu Blanc Cœur.

Nous nous sommes également associés à notre voisin Bret’sl’entreprise familiale de chips bretonnes basée aussi dans le pays Pontivien. Leur but ? Valoriser la qualité de la pomme de terre bretonne en partenariat avec les agriculteurs bretons.

Des grillades et de la charcuterie Le Lavandier pour une fête des voisins réussie !

Pour une fête des voisins réussie, nous vous proposons nos lots grillades ainsi que nos formules de charcuterie pour l’apéritif. Il est temps de vous préparer pour le vendredi 20 mai !

Prévu pour 15 personnesle lot grillade Classique se compose de :

Idéal pour une fête de voisins, tous les produits de ce lot sont labellisés Bleu Blanc Cœur.

lotgrilladeclassique

Au Lavandier, il existe aussi le lot grillade Gourmand, également prévu pour 15 personnes, se composant de :

Pour l’apéritif, nous vous proposons la Boîte Apéro ! Dans un seul et même contenant, vous pouvez retrouver des tranches de Napoléon, de Chorizo, de Filet mignon fumé et de Jambon de Bayonne.

Á partager ou même à déguster seul pour les plus gourmands, la boîte Apéro est parfaite pour un apéritif entre voisins.

boiteapero

Pour la fête des voisins, participez au jeu concours en partenariat avec Bret’s !

Le Lavandier s’associe à son voisin le chipsier français Made In Breizh, Bret’s, situé à quelques kilomètres de notre charcuterie pontivienne pour un concours spécial Fête des voisins. Du 6 au 15 mai, vous pouvez participer à notre concours sur Facebook pour gagner un lot spécial Fête des voisins Le Lavandier x Bret’s pour 10 à 12 voisins se compose de :

lotspecialfetedesvoisins

Pour participer, il vous suffit d’aller sous la publication Facebook du concours et d'indiquer en commentaire votre lieu d’habitation (lieu-dit, village ou nom de rue) ainsi que le nom de votre ville. Cela se passe ici !

D'autres
articles
similaires

Découvrez nos autres conseils sur nos produits.

    Produits
    artisanaux

    Livraison dans toute
    la France

    Commercialisation
    en circuit court

    Paiement en ligne
    sécurisé