Mes achats en 1 clic

Mes achats en un clic

Je commande en ligne et je récupère mes achats au magasin de Pontivy ou sur le marché le plus proche de chez moi. C'est pratique, rapide et gratuit !

 

1 Je commande en ligne

Avec Le Lavandier, rien de plus facile que de commander votre viande de porc et votre charcuterie en ligne. Vous trouvez rapidement les produits qui vous font plaisir en un clic dans le catalogue des produits ou avec le moteur de recherche.  Vous gagnez un temps fou en faisant vos achats tranquillement installé chez vous. En plus, ce service est gratuit !

 


2 Je récupère mes achats où je veux et quand je veux

Vous choisissez le lieu de retrait de votre commande soit au magasin de Pontivy ou sur le marché le plus proche de chez vous. Il ne vous reste plus qu'à passer prendre vos courses quand vous voulez. Vous pouvez même commander en ligne la veille avant 12 heures pour récupérer vos achats le lendemain.


Notre garantie fraicheur : votre commande est préparée par nos charcutiers avec le plus grand soin le jour de votre passage.

 


3 Je paie au retrait de ma commande

Vous payez vos achats au retrait de votre commande en espèce, par chèque, carte bancaire (au magasin et sur certains marchés) ou en tickets restaurants. Quelques grammes de différence entre le poids commandé sur internet et le poids réel de votre commande ? Le montant de vos achats est calculé d'après le poids qui vous est livré au moment du retrait.

 


 

J'ai d'autres questions sur la commande en ligne ?
J'appelle le service client au 02 97 25 25 05
ou j'envoie un message.

 

Commander maintenant

Service client

02 97 25 25 05

Le Lavandier Charcutier
Avenue des Cités Unies
56300 Pontivy

Où trouver nos produits ?

Trouvez les produits du Lavandier Charcutier sur les marchés, à la charcuterie de Pontivy ou dans les magasins de producteurs partenaires.

Mes achats en un clic :

  • Je fais mes achats de chez moi
  • Je récupère mes courses au magasin ou sur mon marché
  • C'est gratuit, pratique et rapide
Comment ça marche ?