Conditions générales de vente

Nos conditions générales de vente

 

Créer mon compte Le Lavandier

L'inscription est obligatoire pour enregistrer votre réservation en ligne. Elle nous permet de vous identifier en tant que client et de nous assurer que la commande que nous préparons vous est bien destinée.

Pour créer un compte, il suffit de cliquer sur l'onglet « mon compte » en haut à droite de l'écran puis de suivre les informations qui vous sont demandées. Cela ne prend que quelques instants.

 

Comment réserver mes achats en ligne ?

Vous avez la possibilité de réserver vos achats en ligne. Votre commande ne peut être enregistrée sur le site que si vous vous possédez un compte client. Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits. 


Puis-je réserver en ligne tous les produits Le Lavandier ?

La majorité des produits du Lavandier sont présents sur le site internet. Si vous cherchez un produit qui ne figure pas sur le catalogue, contactez notre service client au 02 97 25 25 05. Le Lavandier s'engage à honorer les commandes reçues sur le site internet. A défaut de disponibilité du produit, Le Lavandier s'engage à en informer le client.

 

Quand puis-je passer récupérer mes achats après avoir passé ma commande en ligne ?

Quelque soit votre lieu de retrait, vous pouvez réserver vos courses deux semaines avant le jour du retrait souhaité. Si vous récupérez votre commande au magasin de Pontivy, vous pouvez passer votre commande au plus tard la veille avant 12h00 du jour de retrait de votre commande.

Si vous récupérez vos achats sur un marché, vous pouvez passer votre commande au plus tard la veille du jour de votre marché avant 12H00. Si vous avez un empêchement pour venir chercher votre commande, nous la conservons au frais pendant 24 heures.

 

Quel est le tarif de préparation de ma commande ?

Quelque soit le montant de commande, la préparation est gratuite.

 

Comment est préparée ma commande ?

Votre commande est préparée avec le plus grand soin par nos charcutiers le jour du son retrait pour un maximum de fraicheur et dans le respect des normes sanitaires et d'hygiène spécifiques à notre métier.

 

Puis-je annuler une commande ?

Vous pouvez modifier votre commande tant que celle-ci n'a pas été enregistrée. Lorsque votre commande est enregistrée, il n'est pas prévu de délai de rétractation.

 

Quelles sont les modalités de paiement ?

Vous payez votre commande lorsque vous venez la chercher en espèce, par chèque ou carte bancaire (uniquement au magasin et sur certains marchés). Les tickets restaurants sont également acceptés.

 

Comment est calculé le tarif s'il existe une légère différence entre le poids commandé et le poids réel ?

Nous nous engageons à vous livrer une commande dont le poids des produits est le plus proche possible du poids commandé. S'il existe une légère différence entre le prix commandé et le poids réel, le tarif est calculé en fonction du poids réel. 

 

Puis-je commander en ligne et me faire livrer à mon domicile par la poste ?

Le Lavandier peut vous adresser votre commande par la poste en colis réfrigéré à partir de 150 € de commande et à condition que vous habitiez à plus de 100 kilomètres de notre magasin de Pontivy. Dans ce cas, vous pouvez nous passer votre commande en téléphonant au 02 97 25 25 05.

 

Le prix des produits sur le site internet est-il le même qu'en magasin ?

Les prix affichés sur le site internet ainsi que la durée de validité des produits sont les mêmes que ceux pratiqués dans notre magasin de Pontivy et sur les marchés. 

 

Le site du Lavandier n'est pas concerné par la mention " Le coût de l'utilisation de la technique de communication à distance utilisée lorsqu'il n'est pas calculé par référence au tarif de base " de l'article L. 121-18 du code de la consommation.

 



Service client

02 97 25 25 05

Le Lavandier Charcutier
Avenue des Cités Unies
56300 Pontivy

Où trouver nos produits ?

Trouvez les produits du Lavandier Charcutier sur les marchés, à la charcuterie de Pontivy ou dans les magasins de producteurs partenaires.

Mes achats en un clic :

  • Je fais mes achats de chez moi
  • Je récupère mes courses au magasin ou sur mon marché
  • C'est gratuit, pratique et rapide
Comment ça marche ?