Concours Général Agricole : médaille d’Or pour la saucisse de Strasbourg

Le Lavandier a décroché quatre récompenses dont la médaille d'or pour sa saucisse de Strasbourg au Concours Général Agricole 2016.

La liste des médailles s’allonge pour Le Lavandier. Notre saucisse de Strasbourg a remporté la médaille d'Or au dernier Salon de l'Agriculture à Paris. Le saucisson à l'ail, l'andouille et le pâté de campagne ne sont pas en reste avec trois médailles d'argent. En 2014, la saucisse sèche avait déjà décroché la récompense suprême.

 

Une saucisse de Strasbourg 100% bretonne

Notre « knack « à nous est fumée à l'ancienne avec des copeaux de bois de hêtre et fabriquée avec des boyaux naturels. Nous sommes parmi les seuls charcutiers en France à fabriquer une saucisse de Strasbourg artisanale sans aucun polyphosphate. Son assaisonnement est réalisé à base d’ail, de poivre blanc, de 4 épices et de muscade. C’est sans doute ce qui a fait la différence au Concours Général Agricole.

En choucroute, avec de la purée ou en hot-dog avec des frites, notre saucisse de Strasbourg artisanale se plie à toutes vos envies gourmandes. Commandez-la vite !

Les meilleurs produits du terroir

Chaque année, le jury du Concours Général Agricole récompense les meilleurs produits de terroir français en valorisant la production agricole et la gastronomie de nos régions. Il est reconnu comme l'un des plus exigeants sur la qualité des produits.

Voir toutes nos médailles